«

»

Mar 28

Imprimer ceci Article

Bravo, monsieurs le préfet : on ne lâche rien !!

Bravo, monsieur le préfet, on lâche rien !

Commune hors la loi

Le Parti de Gauche du Val d’Oise se félicite des sanctions prises contre les communes qui ne respectent jamais la loi ALUR.

Il est normal que les amendes explosent pour ces villes qui ne jouent pas le jeu. Elles disent faire des efforts : Enghien, plus de 5 ans pour faire 14 logements, la Frette : 15 ans pour réaliser 17 logements, puis 5 ans pour en faire 35, Margency : 8 ans pour faire 1O logements….

Il faut vraiment passer la vitesse supérieure. Depuis plusieurs années nous listons les locaux vides, les terrains libres nous sommes prêts à voir avec les autorités de l’état pour faire enfin avancer des constructions indispensables dans les communes du département.

De Fontenay-en-Parisis à Enghien, de Montlignon à la Frette-sur-Seine il existe des possibilités si les maires le décident vraiment.

Il faut aussi sanctionner les personnes et/ou les associations qui déposent des recours dans le seul but de ralentir les projets et opérations. Aussi nous nous interrogeons sur une certaine perméabilité, peut-être même connivence entre certains maires et ces personnes et/ou associations.

Le Parti de Gauche du Val d’Oise continuera à se mobiliser pour permettre à chacun d’avoir un toit.

Un toit c’est un droit !!

 

Saint-Ouen l’Aumône, le 23 mars 2016

Lien Permanent pour cet article : http://95.lepartidegauche.fr/?p=1127